Extraits

SÉRIE 1 : L’ÊTRE HUMAIN DANS L’UNIVERS

Pourquoi avons-nous été créés sur cette planète, la Terre?
Nous avons été créés sur cette planète parce que les humains sont dérivés à partir d’une dimension de sumérienne essence qui travaille sur les plans de la matière. Le corps que l’homme a sur cette planète est fonction des états énergétiques de ce monde. Si vous aviez une planète moins condensée, vous seriez dans un état énergétique différent.Vous seriez dans un état de transfert plus élevé.Votre codification ne serait pas aussi condensée.

D’où vient ce monde?
Le monde formel terrestre est issu d’une planète énergétique dont les éléments sont beaucoup plus subtils. L’organe de vie est un des éléments qui a présidé à la formation de cette planète. C’était un système énergétique dont les possibilités de transfert existent à l’heure actuelle sur le plan subtil de cette planète, mais il avait une codification beaucoup moins condensée. La planète s’est construite à partir des éléments qui étaient accordés à son circuit.Les condensations se sont faites progressivement, en fonction des transformations se réalisant dans le champ spatiotemporel où existait ce monde. Les planètes sont toutes formées à partir d’énergies subtiles qui dérivent en fonction des énergies qui ont été accordées à ce circuit et qui se raccordent à ce système en fonction des transformations s’effectuant dans le champ spatiotemporel où elles sont formalisées. Le corps d’infériorité est donc fonction du système de monde sur lequel ce corps est créé.

Comment tout cela commença-t-il?
C’est une communication qui s’est effectuée entre le plan de la forme unitaire et les circuits d’émergence externe qui avaient été déplacés au cours de divers millions d’années. Le corps de numération créé à cette époque n’avait pas de codification intérieure. C’est progressivement, au cours des transformations qui se sont faites, que le corps de forme s’est réalisé sur le plan apparent. Les corps formels n’apparaissent que, petit à petit, sur le plan des formes, car les réseaux d’énergie interne ne se concentrent qu’en fonction des codifications qui se mettent en place. Tout cela a commencé par une transformation intérieure du circuit qui s’est mis à s’intégrer dans un programme d’émergence sur le plan externe. Lorsque ce système a été mis en place sur cette opération externe, les premières configurations énergétiques matérialisées se sont réalisées et les premières signatures formelles ont vu le jour. La configuration du système s’est augmentée au fur et à mesure que des compagnons de transfert externe se sont mis sur cette figure et ont commencé à condenser les circuits jusqu’à les faire apparaître de plus en plus puissamment. La matière est une condensation de l’énergie et l’énergie est dirigée par la conscience.
Les êtres qui ont créé cette planète se sont raccordés, les uns à partir de signatures métalliennes, les autres à partir de signatures émergentes externes, et d’autres encore à partir de signatures de numération de synthèse. Ceux qui se sont rapatriés des antennes de puissance sont toujours dans le noyau de la terre. Mais ceux qui sont venus des signatures émergentes externes ont raccordé des figures de condensation qui étaient issues de toutes sortes de directions et qui ont été enregistrées par cette planète au fur et à mesure de sa constitution. Ceux qui étaient issus des numérations de synthèse unitaire ont formalisé les créatures qui ont été appliquées sur la surface de cette planète. La plupart des créatures qui sont appliquées sur la surface de cette planète sont numérotables par les systèmes de numération de synthèse. C’est pourquoi la matière de corporéité n’est pas issue directement du système planétaire. C’est une matière qui a été construite avec le système de l’unité de synthèse et sur des transformations effectuées d’une créature à l’autre. L’organe de la vie n’est pas un organe métallisé, il est numéroté à partir des signatures de sumérienne essence. Celui qui a un contrat avec le ciel a donc toujours un numérateur qui peut lui donner les informations sur son origine.

Retour